Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 4 cavaliers de nax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahori
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Les 4 cavaliers ont fait une victime.
 On est le 9 juin 2009 , il est bientôt 00h00. la guilde incandescence s'avance dans les profondeurs de naxx , la ! les voilà , nez à nez devant les 4 cavaliers de naxx
Là ! s'engage un combat comme on a jamais vu . Mais la guilde incandescence fut vainqueur mais a quel prix !?!
La combattante hasena a donné sa vie pour sauver son amie yukii .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasena
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Même pas vrai >_<"
Je voulais quelle meurt!!!!!!!!!! XD
 lol
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Il ne faut pas vouloir faire du mal à Yukii Surprised Sinon le mauvais sort se retourne contre vous... La preuve :p Crève Hasena !!! niark niark niark
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

En voilà une autre pour la route... :p

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

lol ta des paparazzis aux fesses hasena fait gaf Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Grave, je vais devoir surveiller mes arrières :p
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

On n'est pas des paparazzis, on est des fans *-*

XD
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

OH OUI !!!!! HASENAAAAA

DONNE MOI TON SLEEP !!!!!! Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Oui mon GM préféré je te le donne avec grand plaisir XD !!!!!!!!!
Pour les fans de mes morts ce sera surement dans la soirée >_<
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

J'ai rien reçu moi Sad Okay, je vois, ya du chouchoutage........... Je retiens, tu périras par ma main Haèssena !
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Pourquoi? Tu veux mon sleep aussi? Oo
lucked
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax Répondre en citant

Mort de Rire
sahori
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

Mort de Rire

le prochain c'est misu ou momo
  si j'y arrive Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: les 4 cavaliers de nax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.