Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Momo en action!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

xD Pas mal le up du sujet mdrrrr

Oui bah je maintiens tout de meme mon idée de départ... Aucun screen de momo en action..........................

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Décidément C LE sujet du fofo qui roxx tout.....
le post incontournable de tout les joueurs de MMORPG et de Tétris Mort de Rire
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Le Petit Morasse Rouge est un conte de la tradition populaire, qui a connu de nombreuses versions au cours de l’histoire. Il s’agit à l'origine d’un récit pour enfant, mais qui contient des thèmes ayant trait à la sexualité, à la violence et à l'anthropophagie. Le conte oppose, dans une convention toute médiévale, l’univers sûr du village aux dangers de la forêt, même si aucune version écrite ne remonte à cette époque. C'est d'ailleurs du Moyen-Âge que le Petit Morasse tient sa couleur rouge : en effet, les trois couleurs dominantes à cette époque étaient le rouge, le blanc et le noir. Si le loup est noir et le beurre blanc, il fallait donc que l'héroïne fût rouge [1].

On retrouve trace de l’histoire dans la tradition orale de nombreux pays d’Europe, sous différentes versions, antérieures au XVIIe siècle. Les paysans français racontaient l’histoire dès le XIe siècle. L'une des versions orales du conte nous est connue, mais elle est l'une des plus sanglantes : le Loup, arrivé chez la Mère-grand, la dévore en en gardant toutefois un peu de côté, et prend sa place. La petite fille arrive et, ne se doutant de rien, obéit à la fausse grand-mère lui disant de manger un peu de viande et de boire un peu de vin, en fait la chair et le sang de l'aïeule (la petite fille s'interrogerait même quant aux dents présentes dans la chair, question à laquelle le Loup lui répondrait qu'il s'agit de haricots).

Dans la version italienne de La Finta Nonna (La Grand-mère), la petite fille l’emporte sur le Loup grâce à sa propre ruse, sans l’aide d’un homme ou d’une femme plus âgée. Le chasseur, personnage ajouté ultérieurement, limite l’héroïne à un rôle plus passif. Certains y verront la volonté de maintenir les femmes « à leur place », dépendante de l’aide d’un homme fort.

La version écrite la plus ancienne est celle de Charles Perrault, parue dans Les Contes de ma Mère l’Oye en 1697. Cette version sera plus malheureuse et moralisatrice que celles qui suivront. L’héroïne en est une jeune fille bien élevée, la plus jolie du village, qui court à sa perte en donnant au loup qu’elle rencontre dans la forêt les indications nécessaires pour trouver la maison de sa grand-mère. Ce dernier mange la vieille dame en se cachant des bûcherons qui travaillent dans la forêt voisine. Il tend ensuite un piège au Petit Chaperon rouge et finit par la manger. L’histoire en finit là, sur la victoire du loup. Pas de fin heureuse pour l’héroïne, la morale de Perrault est sans appel.

Au XIXe siècle, deux versions distinctes furent rapportées à Jakob Grimm et son frère Wilhelm (les fameux frères Grimm) : la première par Jeanette Hassenpflug (1791–1860) et la seconde par Marie Hassenpflug (1788–1856). Les deux frères firent de la première version l’histoire principale et de la seconde une suite. L’histoire de Rotkäppchen (La Capuche Rouge) parut dans la première édition de leur collection Kinder- und Hausmärchen (Contes des Enfants et du Foyer, 1812)). Dans cette version, la fillette et sa grand-mère sont sauvées par un chasseur pistant le Loup. La suite montre la fillette et sa grand-mère piégeant et tuant un autre loup, anticipant ses gestes grâce à l’expérience acquise au cours de la première histoire.

Les frères Grimm modifièrent l’histoire dans les éditions postérieures, jusqu’à atteindre la version la plus connue dans l’édition de 1857. Cette version édulcorée, largement répandue, raconte l’histoire d’une petite fille qui traverse la forêt pour apporter une galette, un pot de beurre et de la confiture à sa grand-mère. En chemin, la fillette fait la rencontre d’un loup, qui la piège à la fin et la dévore elle et sa grand-mère. Un chasseur vient néanmoins pour les sauver en ouvrant le ventre du Loup. Le Petit Chaperon rouge et sa grand-mère en sortent saines et sauves.

Le thème du personnage mangé par le Loup et sorti du ventre renvoie au conte de Pierre et le Loup.
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

PTDRRRR !!!!! J'ai pas eu le courage de tout lire mais je commence à me demander s'il manque pas des cases à notre MG...............

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

misu gg

en tout cas on voit que çà était fait sérieusement !! Razz

Mort de Rire
Eindel
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Mouais, vu l'heure entre ses deux messages, c'est plutôt un copier/coller très réussi de Wikiwiki quoi... Désolé de briser le mythe.

Mis à part ce léger détail, je trouve qu'une telle propension au flood sur un tel sujet est totalement honteuse! Je t'aime moi Morasse, je t'aime!! N'en doute pas un seul instant, je te vengerai au nom de notre amour éternel, de notre rose fleurie de jour comme de nuit (mais surtout... la nuit <3), de notre romance sans limite! Je te défendrai jusqu'à ma mort tragique! Ich liebe dich mein Schatz!

Visiter le site web du posteur
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

et oui eindel c'est bien un copier coller de wikipédia mais je ne l'ai jamais cacher Okay

au fait j'ai trouvé ca dans wikipédia aussi Mort de Rire

Le Eindel est une folliculite profonde avec nécrose périfolliculaire dont le germe responsable est le staphylocoque doré, ce qui provoque la suppuration et la nécrose du follicule et du derme avoisinant. Ceux-ci sont éliminés sous forme d'une masse jaunâtre : le bourbillon.

Sommaire
1 Symptômes
2 Évolution et complications
3 Prise en charge

Symptômes

Le eindel se manifeste par l'apparition progressive d'une tuméfaction conique, rouge, chaude et très douloureuse, centrée par un poil. Au sommet de la tuméfaction apparaît une pustule jaunâtre qui va bientôt s'ouvrir, et le bourbillon s'élimine. dus a un frottement.

Parfois l'évolution est plus simple : il s'agit d'un Eindel abortif ne suppurant pas et se résorbant en quatre à cinq jours. Dans d'autres cas, elle est plus grave et s'accompagne de lymphangite, d'adénopathie et de fièvre.

Il peut y avoir aussi des lésions multiples et récidivantes : c'est la Eindeloculose, avec des poussées pouvant être déclenchées par des phénomènes extérieurs (surmenage, choc émotif). L' anthrax, plus grave, est formé par l'évolution simultanée et la réunion de plusieurs Eindels.

Les myases Eindeloïdes (ex : ver macaque) peuvent aboutir aux mêmes symptômes.

Évolution et complications
L'apparition de Eindel est favorisée par une irritation locale. Les formes sévères et les complications surviennent chez les sujets souffrant d'un déficit immunitaire et chez les diabétiques. Certaines localisations (ailes du nez ou lèvre supérieure) peuvent entraîner des complications redoutables.

Prise en charge
Il ne faut jamais manipuler un Eindel pour éviter la dissémination du germe dans les tissus sous-cutanés, ce qui provoquerait un érysipèle. Il convient de réaliser un pansement antiseptique en attendant la maturation.

Une excision chirurgicale pourra être utile dans certaines formes.

Les antibiotiques ne sont justifiés que dans les formes graves.

La place de la vaccinothérapie reste réduite, par suite des incidents et des difficultés d'application ; toutefois elle est prescrite dans les formes récidivantes.

Enfin il peut être indiqué de détruire, après la poussée évolutive, le staphylocoque dans ses repaires électifs.

Mort de Rire Cool
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

biensur je plaisante Mr. Green

et je t'aime aussi^^ comme tout mes guildeux d'ailleurs (a part qques 1 mais je m'en occupe Twisted Evil )
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

ptdr xD
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:41 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Quand je vois ça, heureusement que je me casse bientôt... ._.

Visiter le site web du posteur
Morasse
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Voila le meilleur sujet de ce fofo grace a vous . j en ai fait quelque photocopie pour les donner au gens que je croise dans la rue . La demande est tellement forte maintenant que je n ose plus sortir . je vais commencer a en vendre , tu verras Vadio dans quelque temps ont sera riche!

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:33 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

Need des photocopies aussiiiii
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

BOn allé mnt je sais faire  alors j' en met uen mais vné toujours flood hein!
Apres c pas les premieres que je voulai mettre mais a défaut decelles ci je met celle la...

Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

sahori
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Momo en action! Répondre en citant

gg  Razz

mais je ne vois toujours pas momo en action moi Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Momo en action!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.