Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archavon (normal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Les souvenirs de la guilde en vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasena
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

Voilà la vidéo d'un raid sur Archavon à 10 :

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucked
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

héhé comment on est rentré la dedans et que on a tout cassé  Mort de Rire

GG maintenant go emalon  Mr. Green Okay
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

gg et merci a Faayaa et Hasena pour ces videos elles sont trop classe Okay
vivement qu'on ai des videos de naxx 25 en full guilde pour qu'on puisse virer celles en alliance avec les copains à Calibure Mort de Rire
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
lucked
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

les COPAINS a calibure  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Skùnkar
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:05 (2009)    Sujet du message: Archavon (normal) Répondre en citant

Wop j'fait une p'tite incruste pour demander a Faayaa un truc..
J'ai dl CamStudio j'ai testé de faire une video d'wow en plein ecran et O_O sa lag trop quand je li la video...
What's the pb ? ^^
Need une repoooooooonsseeeeeeeeeee =(

/kiss all vous m'manquez..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Archavon (normal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Les souvenirs de la guilde en vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.