Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyé Oyé grande nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasena
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

Ce soir nous avons réussi à clean naxx 10 donc grand gg au guildeux présent :

-Misukage
-Morasse
-Senseieric
-Hasena
-Calibure
-Degats (Privilège)
-Arsles
-Markor
-Faayaa
-Sahori

Et merci, mais aussi désolé pour ceux qui étaient là mais que l'on n'a pas pu prendre pour ce grand moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morasse
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:27 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

Hello les guildeux et oui vous ne revez pas !

Pour la 1ere fois dans l histoire de ce fofo je vais ecrire 1 message car voila 1 grande circonstance mi oblige Shocked .

Hummmmmmm je dirais juste ca NAXX 10 CLEANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWAAAAA INCANDESCENCE ^^
Apres tout ce long periple ont a enfin eu la tete de kT Okay . C est pas GG ca Razz

Morasse

p.s ben en faite je suis toujours 1 peu deg du rand 100 de misu sur les epaules T 7 .5 :p Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:13 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

yeah gg ! bon bah... go clean le 25 maintenant héhéhé

(attendez moi, je suis pas assez stuff avec ma drood Crying or Very sad )

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:25 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

Mdr GG Momo pour le mess mais lol pour les épaux >_<" 'tinquiet si on est arrivé une fois à faire horreb avec les bk on le refera ^^

Sinon encore gg aux guildeux :p
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

MEGA GG !!!!!! les rooxors d'incandescence ont provoqué la chute de naxxramas Okay

à partir d'aujourd'hui on va le clean toutes les semaines en rush Mortemines Mr. Green

PS : MOMO..... ?

/rand

mouahahahaha !!!!! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

Oui car en rush FP on est mal barré :p mdr
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

mais non tkt c'est juste que j'avais oublié d'activer ma spé protect. Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!! Répondre en citant

Mdr beh GG Misu

Tu m'as fait peur je croyais que j'étais devenu un dps de ouf XD mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Oyé Oyé grande nouvelle !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.