Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite photo de groupe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

Petit départ avant Naxx =)

(je l'ai mise en fond d'écran sur mon bureau Embarassed )

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

Oww ca ct le début pasqu' quand tu compare les épaulettes maintenant on a le t8 biensur .
J'aime bien le pique a brochette de saho mdr
sahori
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

Mort de Rire tu as résond pressé c'est le début . mais çà fait toujours plaisir de se revoir ..quand je pense comment on était stuff et comment on et devenue je suis un peu fiere Mr. Green  
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

LOL
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

on peut l'être, on a pas mal avancée depuis mais j'ai peur qu'avec la sortie d'aion notre belle guilde prenne une grosse baffe dans la gueule enfin seul l'avenir nous le dira, en tout cas je reste et resterai très heureux de ce que l'on a accompli et je n'abandonnerai pas, afin de continuer a toujours avancer Okay
et j'espère que mes plus fidèle guildeux me suivrons dans ces épreuves... quoi qu'il arrive Incandescence roxxera toujours Cool
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^ Répondre en citant

heureusement que l'on roxxera toujours !!!!^^

bon plus que 10jours de vacances et je rentre cher moi pour retrouver wow sur mon pc et tout casser Wink

donc je vous dit a tres bien tot pi bon raid et tout et tout ^_^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Tite photo de groupe ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.