Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rhode Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhode

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Rhode Palatank Répondre en citant

Bonjour je suis palatank je joue depuis Novembre 2009 ,j'ai envie d'avancer dans une guilde Hl en PVE !

Pour les boss down 1 ère aile icc 10/25 en 10 pulentraille tombé aussi .

Uldu 7 boss edc clean en 10/25 .

J'ai TS ,actuellement je suis disponible tous les soirs de la semaine à partir de 21h00 .

Voici mon stuff:

http://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire…

J'attend une réponse de votre part dès que possible en vous remerciant d'avance !!
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:19 (2010)    Sujet du message: Rhode Palatank Répondre en citant

Salut rhode,

merci pour ta candidature mais tu arrive un peu tard car suite à une trahison d'un des officiers de la guilde nous n'avons plus de roster complet ce qui rend l'organisation des raids impossible, nous ne savons pas qu'elle direction va prendre la guilde dans les jours à venir.
mais si tu souhaite tout de même nous rejoindre tu est le bienvenu.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Rhode Palatank Répondre en citant

Oui je souhaite tout de même vous rejoindre car je suis sure que le roadster 10 va aller vite à se reconstruire !!!!
MSN Skype
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:09 (2010)    Sujet du message: Rhode Palatank Répondre en citant

aucune reconstruction de roster n'est prévu pour le moment mais si tu souhaite tout de même nous rejoindre /w moi ou Zàbuza IG ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Rhode Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.