Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Culte de la Rive noire&n=Le De…

ca fait plaisir....

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

apparemment tlm était au courant sauf moi, ceci est un coup dur pour incandescence qui ne s'en relèvera certainement pas.
et apparemment une bonne partie des membres important de la guilde sont pour, je respecte donc cette décision.
du chemin à été parcouru pendant presque deux années et je ne regrette rien c'était vraiment cool.
je tiens à remercier les membres qui ont su se montrer fidèle sans jamais faillir.

merci donc à Morasse tout particulièrement pour tout ce qu'il a fait pour cette guilde, pour moi le meilleur général que cette guilde ai pu avoir.
merci également à :

Théod
Sensei
Calibure
Elvarya
Sindella
Naolya
... (j'en oublie certainement)
qui n'ont jamais quitté la guilde ne serait ce qu'une journée.

à bientot pour de nouvelles aventures ensemble je l'espère.

ps : au cas ou nos chemins se séparent, je reviendrai régulièrement sur ce forum histoire de ne pas perdre contact
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Hello,j'écrit se message pour te dire que je n'est rien contre toi bien au contraire.J'ai beaucoup appri avec vous et je vous remerci tous,vous avez tous été super simpat avec moi.Mtn mes raison sur le faite de mon gquit est que je trouvai que l'on tournai en rond niveau raid et bien sur je voulais rester avec mes potes que je suis depuis MATERIA ma premiere guilde pve hl.Désolé davoir gquit et je sais que cela chamboule tous.Merci encore pour ses bon ptits moments passé avec vous.Byebye
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Quoi? Incandescence va disparaitre? Dites-moi que je rêve! Moi qui croyais cette guilde -qui est aussi ma guilde de coeur- éternelle et en plein essor!

Misu, c'est rien qu'une blague, hein, rassure-moi. .__.

Visiter le site web du posteur
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 08:11 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Suite à une discussion avec d'autres membres de la guilde j'ai eu le fin mot de l'histoire, ce ne serai finalement qu'une minorité de joueur qui aurai rejoind la guilde d'hasena donc on continue Mr. Green

en tout cas je vois que c'est tout simplement un acte de trahison, j'ai appris que l'objectif d'hasena en revenant dans notre guilde n'était autre que reformé une guilde à lui avec les meilleurs membres d'incandescence, aujourd'hui seulement 5 ou 6 membres l'on suivi. rien d'insurmontable.

merci aux membres d'incandescence qui m'ont témoigné leur soutien et redonné un peu de motivation.

pour ceux qui m'ont menti (je dirai même pris pour un con) inutile de vous dire que la porte d'incandescence et définitivement fermé pour vous. car en effet aucun n'a eu le courage de réellement m'avoué le motif de leur départ à par elstrom et je lui en suis reconnaissant.

voila incandescence n'est pas morte elle se relèvera finalement de ce coup de couteau dans le dos.
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Ah ouf, je suis rassuré! J'ai vraiment cru qu'on allait déposer le bilan là, tu m'as fait peur. J'ai cru que j'allais rater mon retour à la date incertaine, mais apparemment, il n'en est rien. XD

C'est pas top ce qu'a fait Hasena franchement, m'enfin... comme je n'ai rien pu suivre de l'histoire, je ne peux pas vraiment juger.

Bravo Misu pour ce coup de théâtre! La flamme d'Incandescence n'est pas morte! Very Happy

Visiter le site web du posteur
sindella
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: départ partielle Répondre en citant

Yo les guildeux donc mon petit misu, sindella restera fidèle à la guilde tant que celle ci vivera et j'espere que çà durera le plus longtemps possible.
Quand a l'avenir de la guilde, si celle ci venait vraiement a mourir, j'ai pus négocier une porte de sortie avec une autre guilde simpa avec de nombreux membres qui savent bien rigoler.
Donc misu quand tu auras un moment whisp moi sur wow on en parlera
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.