Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Final Fantasy XIII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Voili voilouuuu je l'ai acheté moi aussi ^o^ FF XIII roxx du poney !

Un peu triste car ya pas de beaux garçons T.T mais les graphismes sont magnifiques ! Chapeau Square Enix <3

Et qui dit nouveau ff dit nouveau cosplay ! Pour ma part j'ai flashé sur Oerba Yun Fang que voici :

Et pour les fanas de cosplay (comme moi =3) voilà une tite vidéo des cosplay de ff13 nippons... Difficile de passer après ça ><"

Enfin bref, au niveau du jeu suis un peu bloquée car je crois que mes perso sont trop nuls *-* Donc go farmer !

kissu kissu à vouuuuus !

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Mr. Green  je l'ai acheté samedi et deja 16h de jeu dimanche soir ca me fait peur tellement c bon
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

honte a moi je lest tjr pa a cause de mes parents.c'est trop injuste *snif*.cetai pr sa que tu te connectai pa nao?apres hasena cest vous qui me chambrez T_T.
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Et vous pensez quoi du système de combat ? Car, d'après ce que j'ai lu, c'est "Tu aimes" ou "Tu aimes pas". Ca doit changer par rapport aux précédents FF...
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Moi j'aime ^^ C'est vrai que c'est différent mais tu as ta jauge d'ATB quand meme. La seule vraie différence c'est que le combat est en temps réel. Par exemple, moi avant ça m'arrivait de faire deux trois trucs pendant un combat et rien ne pouvait arriver car il y avait un ordre de combat : moi, moi, le monstre, moi, le monstre etc... donc je pouvais afk souvent mais là le combat est en temps réel donc c'est moi, le monstre et si j'afk ça fait moi, le monstre, le monstre, le monstre -> moi = K.O ><

Bon, j'avoues que je fais des exemples un peu bizarres mais bon >< C'est un très bon jeu en tout cas =)

Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Arf, mais le temps réel, j'ai peur que tu n'est pas vraiment le temps de réfléchir, et que, du coup, tu fasses toujours les memes actions... Et forcément, si on fait toujours la meme chose, ca risque d'etre répétitif... En fait, c'est le système de combat qui me fait hésiter à le prendre
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Bah moi je trouve vraiment bien le systeme de combat car en plus de ça tes personnages peuvent adopter plusieurs stratégies que tu peux modifier pendant le combat, comme 2 soigneurs et un attaquant ou un défenseur et 2 ravageurs etc... Ce qui te donne un large choix de manipulations à faire sans que ce soit rébarbatif. Moi aussi au début j'avais un peu peur du systeme de combat et maintenant, la seule question que je me pose est : pourquoi ils n'y ont pas pensé avant ? >< lol ^^
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:14 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Lol okay Bon je verrai quand j'aurai fini les jeux sur lequel je suis. Merci de ton avis
Phantom
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:33 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Le système de combat on pouvait trouver le même sur certains FF sauf qu'on n'avait qu'une barre atb^^
Super jeu je trouve, sa change mais bon Smile
même avec les persos boosté à fond dans un arbre c'est chaud nao Sad
Serah

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:41 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Beh mais c'est d'la merde se jeux, Snow meurt à la fin ><
Elstrom
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

stop spoil dla merde T_T
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

La ou j'en suis il est très bien mais sa devient hard :s
Séance intensive de px (roi béhémot et son pote down en 16 sec) et ils me lachent 6600 points, et pi tfacon snow il est moche, dommage qu'on puisse pas kill le titan

NB:J'ai enchainé des 65 K au mastodon c'était trop bon
Serah

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Ouais beh Phantom go chercher l'objet avec les quête qui te file xp*2 :p
Si tu as fini le jeux biensûr :p
Sinon même en l'ayant fini tu fais ça en prio et tu uttilise mort avec la pute et sa peau de raton laveur sur le cul ^^
Mais pour finir Snow meurt en portégeant pulse et Eden, un peut comme fait Tidus dans le X =)
De rien pour le spoil ça me fait plaisir Wink
Elstrom
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

creve dfacon moi jvai dabor macheter la ps3 et god 3 ,kratos c pa une tapette lui !
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Final Fantasy XIII Répondre en citant

Je viens de l'avoir auj l'oeuf de croissance serah et j'ai eu mon antidiamant :p
Manque plus qu'a up nirvana lvl max pour la démantele et en récup 3 j'ai fini le jeu jeudi tranquillou et bizarrement on a pas vu la même fin :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.