Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roster icc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

Concernant le roster de la guilde pour icc 10 suite au départ de deux des RL voila ce qui va changer :

- Les flacons, popo etc... utilent à ce roster seront stocker dans le dernier onglet du coffre du guilde.

- Les compos, po, et craft à apporter chaque semaines ne seront plus demandés, c'est au membres du roster d'apporter par eux meme les éléments utilent aux raids  et les mettres dans l'onglet roster icc. on continue à travailler pour le groupe, tlm doit participer, farmer ce qu'il faut (voir message d'ayotl).

- Je vais établir une liste de membres du roster icc qui recevrons les invitations chaque semaine.

autrement dit rien ne change^^, Morasse reste notre RL et se charge de fédérer ce roster.

voici la liste des joueurs acceptés :

- Brizzly
- Hargmagnus
- Sindella
- Magictitus
- Miniatila
- Calibure
- Morasse
- Théod
- Naolya
- PhäntØm
- Inly
- Délèna
- Rubise
- Elstrom
- Athënââ
- Zàbuza
- Senseieric
- Porecreat
- Zéros

Dernière édition par Misukage le Jeu 25 Mar - 09:15 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morasse
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

salut ^^

Je tient juste a ajouter que ce n'est pas<< un club fermer>> . On va faire en sorte de crée tout les jeudi un raid 25 genre edc pour commencer afin de stuff les membres de la guillde.

pour ensuite les integrer dans le roster icc . le but étant de faire 2 groupes opti et de commencer les icc 25 le jeudi a la place des edc . voila pour toute question  /w misukage morasse ou nos reroll

sacher que sur ce forum il ya des lien qui vous envoie sur tout les sit nécessaire pour votre spé .

bye ^^

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

Ayant déjà fini rapidement la 1ère aile avec la guilde, principalement avec Morasse, je suis un peu surpris de ne pas être dans la liste des gens acceptés (plus besoin de me stuffer à EDC à priori)...

Je crois que je n'ai pas été plus loin que la 1ère aile principalement parcequ'on a jamais su poursuivre une seconde soirée...

Je trouve quand même un peu triste de faire plus souvent ICC en pickup qu'avec la guilde...
MSN
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

Tu as raison porecreat je t'inscrit de suite je pense que personne n'y vois d'inconvénient j'ai deja jouer avec toi il me semble que tu est tout à fait apte donc te voila inscrit Mr. Green
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

Par contre j'ai pu voir que tu avait deja un petit stuff tank, vu que niveau dps on est deja bien garni on est meme limite trop nombreux,certains risque de claquer leur id pour pas grand chose ou meme ne pas etre pris certaines semaines.
Est ce que ca t'interesserai de faire tank pour ce roster ?

la seul chose c'est qu'il faut que tu sache bien Tanker ce que je pense, tu sais deja faire.
ensuite le groupe t'aiderai à farmer le stuff qu'il te manque et ceci te garantirai une place dans le raid régulièrement.

j'attend ta réponse Very Happy
car il manque un tank pour que le roster fonctionne bien, on doit donc prendre une décision rapidement.
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

J'ai effectivement un stuff tank mais carrément insuffisant pour ICC...

Dans ces conditions, ça ne me dérange pas de faire comme expliqué plus tôt : "stuffage" tank à EDC25 (j'ai déjà tanké EDC10 en MT2) pour ensuite tanker à ICC.

Côté expérience, c'est pas formidable en raid, pas super l'habitude de la gestion des stacks, reprises d'aggro, etc...mais connaissant bien les strats EDC, c'est ptet le bon endroit pour apprendre...

Merci !
MSN
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Roster icc 10 Répondre en citant

oki c cool Okay  pour ton stuff tlm va t'aider (par exemple je peut deja te craft des brassards edc 25) ensuite si tu est dispo pour le edc de ce soir on va y allé a 10 vu le nbre d'inscrit, tu tankera.
je pense qu'avec l'expérience que tu as deja tu peut faire un bon MT2 pour icc 10 (une fois que tu aura le stuff biensur)
ensuite consacre tes emblèmes de givre pour du stuff tank pour le reste on t'aidera.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Roster icc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.