Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BYE BYE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Bonjour à tuuuss.
Bon ben voilà je stop le monde de world of warcraft je pense pour un bon moment, pas pour un autre jeux mais tout simplement pasque j'en ai marre et pour d'autrre raisons que ceux qui m'on demandé le savent ...
Alors pve bien tout le monde et pvp bien pour Inly et strominou.
Je passerai sur téhesse (comme dit ma puputte adorée <3)  de temps en temps.
Et donc trés cher Misukage, je suis désoler mais pour les recrutements si je ne participe plus a la vie de la guilde tu comprendra qu'il est dur pour moi de m'occuper du recrutement. Smile
Si vous avez bsoin de moi et mes conseils avisée et INDISPENSABLE, si jpe vous aidez ben c'est sur ts ou le fofo.
Sur ce Bonne soirée, bon clean bonne .... et A bientot Smile
Votre moumoureux Pressé :p
Et Morasse arret de dire des saloperies.
INLY JE T AIMEEE (jle dit paske je sais que tu vien jamais sur le fofo connard, je t insule aussi, owii je prend du plaisir !!)
Sinon les filles je vous aime !
Elva<33, nao, lyn,.... <3333333
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Lol Gros kissu kissu tit Pressouuuuuu !

Tu vas me manquer sale gosse >.<

T'as intéret à nous revenir vite !

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Vu que je pu la merde et que tu ma meme pas cité je dirais juste bye !

Mort de Rire

a plus préssé ne t'inquiete pas ont recrutera pas sans tappeler :p

bisou ( mode palagay )
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:01 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Nous aussi on t'aime t'façon on sait que tu reviendras. Essaie de donner des nouvelles...
Bisous
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

bye pressé Okay  merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde et tache de revenir pour les vacances Mr. Green  a ++
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

HANLALALALALALALA Qu' ils sont meugnonnn,
nao stoi la sale gosse d abord ! na! et pti choupé de ayotl tu remarkera ke je n'est cité que des filles a la fin pour une fois que jte traite pas de travlo vien pas te plaindre hein !
Et mon ti misu je pense pas revnir pour les vacances vu que c'est demain mais ptetr pour d'autres Smile
et vi lyn j'en donnerai :p
tshuuss les bisounnourssss
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Au revoir 'tit Pressou

Tu me mank déjà....  Crying or Very sad     T'as intérêt à passer me faire des bisous sur msn sinon je te boude à vie

<3 Love <3 Love <3 Love <3 Love <3 Love <3

J't'aime fort

Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

HANNN °-° elvaaaa <3333333333 moi aussi tkt je passeraii
Bisouxx
Elstrom
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Bye pressouille,sam fai chier de te voir areter wow mais bon tempis^^.donne nous des nouvelles
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Bon bah bienvenue au club des ex-généraux reconvertis alors, Pressé! Moi mon paiement s'achève le 26 de ce mois et je ne compte pas le renouveler, alors... on est un peu dans la même situation, comme tu le sais déjà. Nos motivations doivent être semblables.

En tout cas merci de t'être inquiété pour moi et d'avoir pris de mes nouvelles après les vacances de Noël, ça m'a vraiment touché. C'était très sympa de ta part. ^^ Il est certain que tu as fait du bon boulot, ta rapide ascension au sein de la guilde l'a prouvé. Tu as fait un bon général, tu t'es occupé des recrutements etc. C'est donc à coeur joie que t'accueille dans mon club des généraux retraités. Qu'est-ce que t'en dis? =D  mdr

Porte-toi bien, et à la prochaine j'espère, que ce soit sur un Wow ravivé de nos présences ou autre part!

PS: Même si tu ne m'as pas cité dans ton message d'adieu, je sais que tu pensais très très fort à moi. =P

Visiter le site web du posteur
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Hann Eindel ... *larme au yeux*c'est tout mignon ce que tu dit là,
et c'est avec un grand plaisir que je rejoint ton groupe Smile
Morasse
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Bonne continuation mon pti poulpe préféré Okay  reviens nous vite !

ps: en ce qui concerne mes sois disant (saloperie) je voie pas ce que tu veux dire :p

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: BYE BYE Répondre en citant

Mwémwé tu vois pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: BYE BYE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.