Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event du Dimanche 24/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

Mes chers Guildeux chéris.......

Ayotl a eu la brillante idée de créer un évènement RP (il est vrai que j'adore ce genre de tits trucs enfin bref). Etant donné qu'on en parlait avec tellement d'enthousiasme on a eu du mal à fixer une autre date que demain soir (en effet, on est impatient d'y être hihi)... Et donc, nous vous donnons rendez vous dans le Tram.
PRESENCE OBLIGATOIRE !!! Pas de chichis, sinon le fouet...

Le but de cet event est de créer un tit moment de détente parmi tous les raids où il faut sacrifier la vie de pleins de petits boss innocents (pov' bêtes Crying or Very sad )
Nous aurions souhaité faire une partie de.....
CACHE-CACHE géant !! Après mûre réflexion et plusieurs débats ensanglantés Ayotl a fini par décider (et oui, c'est rare) de faire l'event à Forgefer (mais nous jouerons surement dans plusieurs régions différentes) ... Donc nous allons procéder ainsi :
  • Constitution de 2 équipes s'il y a assez de monde, sinon ce sera plusieurs petites.
  • Création d'un gnome lvl 1 pour aller dans notre super guilde.
  • Ajout obligatoire des autres joueurs dans ses amis (pour éviter la triche vu que le nom des amis est d'un bleu différent de celui des noms des autres joueurs).
  • Addon kikoo WoWDings obligatoire ! (nous procèderons à une vérification).
  • Pour compliquer par la suite nous consommerons surement quelques bières donc... prévoyez :p (Inly je compte sur ton tonneau grâce auquel tu me vomis dessus sans arrêt.....).
  • Apportez votre BONNE HUMEUR !!!
Que la meilleure équipe gagne :p Les gagnants remporteront un super prix de la mort qui tue !

(quelques screens de Doudou pour vous aider à comprendre :p j'dis pas que vous êtes idiots mais bon...):

Voili voilou, venez nombreux ! Kissuuuuuuuuu

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

Qu'elle idée géniale ! tes vraiment un kiwi dôté d'un cerveau plus que performant même si tu n'en a que 50% Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

j'ai bien aimer cette partie de cache cache  Mort de Rire
on remet çà quand ?
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

Owiiiii!!  Je veux jouer encore!!!!!

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:22 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

ce que j'aime bien dans le screen d'elva c'est que rien qu'au niveau 1 la moitié des raccourcis c'est des macros de calins ou de bisous Very Happy

prochain event en preparation je ferais un post avec pas mal de screens pour le premier Cool
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010 Répondre en citant

merci lynou tu me fai honneur‹3‹3‹3‹3‹3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Event du Dimanche 24/01/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.