Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le saviez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

savez vous que la guilde ogma tuatha ou un truc comme ca était le bac de rétention de notre guilde ? Mort de Rire

deja trois ancien membres sur : - capuchinna
                                               - Killermoon
                                               - et ......(roulement de tambour...)....KSILASYD*

*OMG LES VEINARDS^^ Mr. Green

Ps: qu'on soit clair ca ne me dérange pas, je trouve ca très drole, et ca me permet de savoir ou finissent les guildeux qui on perdu amour et foi en ma personne Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

On perd du lourd .... ou pas  Mort de Rire

J'avou que c'est un peu fatiguant ces gens qui partent pour sois disant ce diriger vers le pve des roxxor alors que au final ils servaient a rien.

Bon misu ca a un peu gueuler sur le chan guilde hier jsuis quelqun d'asser impulsif donc voila je m'escuse jle fais ici je sais pas trop ou poster .

juste un petit taunt sur le fait qu'avec deux war icc sois pas possible : avec quoi ont a tank quand ont a clean les trois premier .... deux tank physique druide / war ..... Bisouuuuu
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Pour ma part c'était pas une gueulante^^

ensuite comme je l'ai dit hier soir je pref prévenir que guérir mais si tu est sur d'être juste dans tes choix alors no prob continue.

pour ma part je vais organiser le vendredi ou samedi soir un icc supplémentaire en me fiant a wow heroes car je pense que qd on a le stuff manque plus que la pratique car bien maitriser les strat et le jeu n'est pas innée ni simplement théorique il faut de la pratique et g tjrs fonctionné comme ca (demande a nao et aux autres "anciens", lors de nos premiers raid si ceux qui raid avec toi aujourd'hui étaient deja aussi bon)

maintenant ca ne me pose pas de prob que tu prennent les meilleurs et moi les "moins meilleurs" ca ne pourra qu'améliorer le niveau pve de notre guilde.

j'encourage tout de meme vivement nos membres à suivre tes conseils ainsi que les différents post que tu as écrit pour améliorer le jeu de tous , je trouve ca très bien.

en y repensant tu as raison sur le fait qu'a deux war ca passe c clr mais il suffit que momo et nao partent avec toi en raid pour qu'un deuxième groupe pour icc devienne infesable.

voila pourquoi je juge bon de recruter un tank supplémentaire.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

lol de tte maniere misu est rodé maintenant  Laughing
et pr les gens qui se barrent tan pis !! mais au moin il pourrait faire l'effort de trouver une grosse guilde comme la tchou ...
mais bon ....çà ce passe de commentaire Laughing
bon aller courage misu et toi ayotl fait attention a tes fesses ou je te fouette ^^

Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

c'est la qu'on se comprend pas icc c'est le dernier raid c'est plus pour pratiquer c'est pour appliquer ce que tu a appris dans tout les autres raids tu apprend pas a jouer la bas bien sur que dans tout les autres raid ont melange ont conseil etc .... sans soucis mais icc c'est comme si tu partais a edc10 héro tu y va pas pour apprendre aux gens a jouer il faut qu'il savent deja sinon tu fais rien . et jai mis les meilleurs pas id jai pas une liste que je me reserve si vous faites icc vendredi et moi lundi prenez tout ceux que vous voulez je ferais avec les joueurs qui n'y seront pas aller et qui en ont les capacités .

Je te conseil tres vivement de demander l'avis a pressé , margestan ou autre en plus de  wow heroe ou vous ne passerez pas gargamouelle vendredi ! .

Bon on oubli la prise de tete jpense juste que jsuis en decalage par rapport a certain sur ce raid . tout ce que je dit meme si ce n'est pas tres gentil ne concerne que icc bien sur jai pas du tout la meme vision pour tout le reste du contenu !

Bisous a tous
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

pareil chui dsl pr ma petite gueulade ^^ apres tous c dma faute si jpeu aps jouer en semaine,je pensai qua moi et pas aux autres qui ne peuvent jouer quen semaine^^
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Peace and Love  Okay

En tout cas je trouve ça très dommage, et je pense que personne ne me contredira...

qu'on ait perdu KSILASYD !!!

et oui ! un de nos piliers s'est en allé pour Ogma Sad omg ils vont en baver les pauvres... niark niark Twisted Evil

Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

LOL c clr, si tu veut rire, va sur le fofo d'ogma tu verra tout les post que ksirelou a posté c Mort de Rire  il fait que critiqué et ils sont tous a fond de dedans Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Misu... Ksi est une fille... Au fait, ils ont dû prendre Frag avec *-* bon, j'suis trop curieuse je vais voir sur leur fofo ><"
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

je suis pas d'accord c'est un machin ou une chose a la limite mais une fille faut pas deconner
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Ouais t'as raison, c'est un O.I.N.I. *-* Objet Idiot Non Identifié *-*
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le saviez vous ? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: Le saviez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.