Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Kiwi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Coucou bon vu que j'ai pas été très gentil avec mon kiwi d'amour hier et que je l'ai abandonné je lui  fais un petit post pour me faire pardonner .....

Alors voila kiwi je sais que tu fantasme beaucoup sur les taurens Je me suis décidé à mettre ma grosse jalousie de côté ( arrrggggg ) pour passer la matiné a tourner dans azeroth à la recherche des plus beaux specimens j'espere que tu y trouvera ton bonheur Rolling Eyes .......

Bon bas voila a bientôt kiwi Wink

un petit bisou !

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sahori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

c'est mimi  Razz

moi je préfère "max" il est chou Embarassed
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Mais looooool xD J'suis mdr !

Merci mon Doudou Embarassed Sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuux x)

kissu kissu à toiiiiiii <3

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

mdrrr

GG Nao!!

Le dressage commence à faire effet!!

Il devient mignon xD prêt à tout pour satisfaire sa maîtresse
Hmmm gentil le pet! c bien! T'as droit à ton susucre et une 'tite caresse! Mr. Green

Bisous <333

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:42 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Oui ^^ je suis fière de moi... J'vais peut etre pouvoir lui rendre sa liberté.......... *-*
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Je vois que tu veux te debarasser de moi .... bonne chance dans tes recherches du prochain doudou ! 
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

mais non mon doudou Sad
je n'aime que toi Very Happy

tiens, plein de smileys pervers pour te remonter le moral : Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

ho !!! ils sont trop mimi c'est 2 là Razz

plein de kiss pr vs kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:46 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Bon comme souvent je suis un peu méchant avec mon petit kiwi j'ai décidé de lui expliquer le pourquoi du comment je suis mechant pour bien qu'elle comprenne que je n'y peut rien du tout !

Tout d'abord il faut que je vous parle de ma vie !

Il était une fois dans un paradis pas si loingtain Deux gnomes tout les deux sans coeurs, viles et mesquins.
Il vivaient à la charge d'un dieu très puissant qui leur fournissait eau, vivre et compagnie animale tout n'était que paix et amour mais c'etait sans compter sur la perversion de monsieur Very Happy et la nymphomanie de madame !
Alors qu'ils pensaient être hors de vue de tous il baisairent sauvagement derriere un arbre plusieurs fois centenaire !
et voila comme je suis né.
Malheureusement pour eux un sanglier serviteur des dieux tout puissants les apercut ! discretement il observait la scene feignant de brouter un peu d'herbe ici ou la bas .....

Quand le maitre des lieux s'apercut de la félonie il ordonna qu'on pourchasse les deux traitres pour les tuer sur le champs !
la femelle plutot maligne eu pour idée de laisser choir sa projeniture depuis le ciel sur une planete qui passait par la ...
Et voila comment je suis arrivé dans mon appartement.

Sous l'oeil accusateur et féroce de leur maitre .... les deux comperes niairent tout les faient et furent pardonné ....

Avant de rejoindre mon logi pour mon malheur je m'etais ecrasé pret d'un court d'eau avec des rives tres boueuses !

Malheureusement un gnome demoniaque trainait dans les environs donc pour le moment vous comprenez bien que moi je n'y suis pour rien !
il observa le sol et grace a un moulage de platre tres precis copia mon emprunte et emporta sa copie !

Il repartit ensuite dans sa profonde taniere pour fabriquer une statuette à l'image parfaite de ma personne !

Et c'est la que le calvaire commenca ! impossible de controler le flu de mechancetées qui sortait de ma bouche je pensais gentillement mais un gnome demoniaque modifie mes parole irl depuis sa grotte pour que je passe pour quelqun de mechant ! je trouve ca vraiment allucinant ! bien sur je suis partit voir une chamane pour me delivrer de ce mal terrible !

Apres avoir bien profité de ces .... enseignements .... elle n'a pue me donner qu'un seul remede parmi deux choix ! le premier choix etait de prendre a vie une noix de coco en supositoire chaque matin et le second remede  rester le plus souvent possible avec Un kiwi unique et rare et etre mechant uniquement avec ce kiwi la ! Moi bien sur depuis cela modeste et envieux de me guerir j'obéis étant quelqun de très pudique j'ai preferé rester avec un petit kiwi Embarassed

un petit schéma pour vous aider a comprendre :

Bisou ! Wink

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Omg......

Ma povre Nao.... c un abruti fini, mais il t'aime.... de manière un peu bizarre qqfois, je te l'accorde.... mais bon faut pas trop lui en demander kan même, après tout ce n'est qu'un pet... Mr. Green (dsl Yoyo je crois ke le mank de soleil me rend méchante... xD)

Bisouuuuuuuuuuuus <333333333333333333333333
Love Moumoune!!! Love Nao!!
Love Mysthi!! Love Yoyo!! Love tt l'monde!! <3333

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

J'en peux plus tellement je rigole xD

En effet je comprend maintenant......... mdrrr j'en peux vraiment plus xD

GG mon tit doudou d'amouuuuuur ! tu roxx roxx roxx ^o^

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

GG , j'ai adoré Razz

bon et si tu tuais le gnome et détruisais la statue , çà serait pas plus simple ???
si tu as besoin d'aide coter gentillesse demande a elva , moi pas trop gentille moi , je veux tuer le gnome Laughing

hihihi Mort de Rire

bon en tt cas je compatis
, kiwi est ta croquée !!

Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Mort de Rire  tu peut me dire ce que tu prend stp je need tester
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

c injuste de metrte al faute sur les gnomes Evil or Very Mad sinon bien trouvé^^
en passant le prochain qu iinsulte les gnome jy fou sephi dans le cul
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Pour Kiwi ! Répondre en citant

Citation:
 c injuste de metrte al faute sur les gnomes

avec 3 fautes sur 9 mots, ca serait difficile de faire autrement Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Pour Kiwi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.