Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pr ayotl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sahori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

bon comme promit j'en fais un pr toi car tu es jaloux d'un succès  de misu  Razz

hihi j'espère que tu aimeras ?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

Faudrait être difficile pour pas aimer... x)
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

Je reste completement insensible a ca kiwi m'ébloui trop ........ mais c'est l'intention qui compte Very Happy
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:30 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

Ah là là!! mais Saho t'as rien compris!!

skil aime Yoyo c ça Mr. Green

Hi hi!!   *oui bon ça va je v me coucher*

bisous <333
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 04:15 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

En parlant de Kiwi... J'ai trouvé cette vidéo... Personnellement j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout... Yen a qui n'ont vraiment pas de coeur :'( :'( :'(

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 06:52 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

gg nao
je sais pas ou tu vas chercher ttes ces vidéos Mort de Rire
sahori
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:10 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

bon vu que elva a raison je vous ai trouvé çà

voilà ,pauvre ptit kiwi Crying or Very sad
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

Ah bah bravo!!

Mtn 'tite Nao va nous faire des cauchemars....

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:05 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

J'suis choquée *-*

Mais bon... la morale me semble bien vraie... Rolling Eyes

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

mdr merci elva et mysthi ^^ ( finalement les deux nanas du début sont vraiment pas mal .... Very Happy )
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: pr ayotl Répondre en citant

Pardon mon Yoyo!

Je suis vraiment désolée d'être aussi méchante, je fais pas exprès.... Je crois qu'inconsciemment je me transforme en 'tit démon avec toi pour venger 'tite Nao de tt ske tu lui fais subir...
.....Niark niark niark je suis le vengeur masqué Twisted Evil (ouuulàààà je pète un câble...)

Donc voilà...je voulais te dire ke même si des fois chu pas très gentille avec toi, je t'aime bcp bcp (ne sois pas jaloux Moumoune je t'aime encore plus, t'es mon chouchou!!! <333  Mr. Green )

Je vais essayer de faire des efforts, mais vu ke je fais pas exprès, il ce pourrait que ça m'échappe encore...
Je te fais tout plin de gros bisous d'avance et je m'excuse encore pour toutes mes méchancetés passées et futures

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: pr ayotl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.