Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

coucou vous bon voila apres la discution entre officier de mercredi soir ( ou je n'étais pas present Very Happy ) il en ressort qu'il faut ralentir le recrutement car beaucoup sont laisé en raid .j'en ai parlé un peu a misukage et je pense que ca peut etre une bonne idée de choisir dans la guilde pour le recrutement et autre un joueur par classe qui donnerais sont avis dans le recrutement des joueurs de sa classe et qui pourrais donner des conseils aux autres dans la guilde "template,cycle,stufff....".

Donc voila si les gens pouvaient donner leur avi la dessus et les noms  que jai mi en rajouter ce proposer etc ... car je ne connais pas tout le monde.

guerrier : morasse, misukage.

Mage : hallibell, maks , ethnala ?

pretre : nagaya, larea, naestra

druide : jonathanlf, galere, sensei ( s'il apprend a dispell Very HappyD ) , elendari en heal

voleur : théod, margestan

chasseur : rubise, leti, eldarion

démoniste : miniatila

dk : aldurion, dark,elstrom

paladin :emerico,calibure,armagedus,ayotl

chaman : pressé.

Bon voila jai essayé de mettre des gens qui ont deja pas mal raid et qui ont un stuff correcte qui jouent leur classe depuis un tit moment. chaman démo jai mis qu'une personne je connais pas les autres ^^. si jen ai oublié n'hesitez pas si ce truc ne vous plais pas du tout hésitez pas non plus moi je pense que ca peut en aider certains vu que les raids deviennent plus difficles.

donc le job d'un "guide de classe" en gros serais de rediriger les gens vers des forums divers quand ils en ont besoin les conseiller sur leur enchant template gemme .... sur le cycle a respecter en dps / tank la priorité du cast des heals et les tites astuces de regen mana ou autre . donc si vous vous proposez a vous de vous rensegner un minimum sur votre classe pour ne pas sortir de groooosssseee betises aux autres ^^ . le role qu'ils n'auront pas (dapres moi encore ) prendre la tete aux gens qui ne font que des héros / naxx 10 et qui ne cherche pas specialement a optimiser leur perso mais plutot a rester dans les petits raid heroique. a partir de uldu 10/edc je pense que si ont viens en raid ont doit faire un petit effort pour pas y aller nimporte comment.

Voili Voilou et gros bisous.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brizzi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Héhé !!! Répondre en citant

Salut a tous !

Et bien juste pour dire que je reconnais la le racisme anti - nain voir je soupçonne le racisme anti grabbataire ... Ceci dit c est noté et de 1 cela m amuse et de 2 cela m'arrange car je déteste toutes formes de hiérarchie et de responsabilité mais ... Bon jeu .

Le Naindiscutable !
Lyndaëlle
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 03:38 (2009)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

Ok Ayotl j'suis même pas dans la liste ! Pauv' banane va !
( Et en ce qui concerne ton post j'ai dit ce que je pensais a certains membres de la guildes notamment des généraux donc j'ai pas grand chose a rajouter puisque que je suis assez satisfaite de ce que mes coups de gueules ont donnés =D )
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

+1 ayotl et dire qu'on me reproche de t'avoir mis général Mort de Rire
très bonne initiave je suis derriere toi pour la classe war je propose Morasse puisqu'il est assez complet dans les deux spé dps et tank pour le reste les personnes citées doivent se dire volontaire pour qu'on soit sur que ca suivent.
donc les gens concernés merci de nous rep sur ce post on organisera tout ca après.
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Volontaire pour les mages Répondre en citant

Jsuis volontaire pour faire le "guide classe" des mages si besoin^^
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

ca me va super ayotl Smile
Elstrom
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

pareil pour la classe dk jaiderai volontié les gens  qui ont besoin
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: coucou vous Répondre en citant

Bah moi j'aide personne niark niark niark  Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: coucou vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.