Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

Voilà ! C'est décidé !!! Je fais une pétition pour le retour du plus idiot des idiots que j'ai jamais vu (en légère concurrence avec Ayotl Twisted Evil ) j'ai nommé Hasena ! Pour ceux qui veulent le revoir, faites +1 (on sait jamais, au cas où il retourne sur le fofo Mad):

+1 !

Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

C donc une con... Pétiton Mr. Green
+1
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

ben moi il me manque aussi  Crying or Very sad
donc +1
et +1 ( celui c'est mon bebe ^^)
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

omg le jeu de mot misu xD

Oui ! et Seth a le droit de voter aussi hihi xD

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:31 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

+1
Hasena reviens!! Sont tous fous depuis ke t plus là !!    Mr. Green
(en fait ils l'étaient déjà mais bon...c pire mtn...)

Bisouuuus <33
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: Pétition ! Répondre en citant

+2 (bah quoi, normal que je compte pour deux non? :3)

Hasena, reviens tout de suite ou je trahis ton amour pour Sailor Moon en tutu! Oups, trop tard huhu mais si tu veux réparer ça, t'as intérêt à revenir mon vieux, sinon va y avoir du grabuge.  Mr. Green

On t'attend de pied ferme, marre d'être de nouveau l'intendant du calendrier! Le rôle de péon te convenait à merveille! Ouais bon... sinon tu peux revenir, même juste un peu hein? On n'a pas fini nos discussions ultra intéressantes toi et moi. ;D

PS: On était déjà une guilde de déprâvés bien avant qu'Hasena n'arrive! Fais-moi confiance, j'en sais quelque chose. Mais c'est vrai que son arrivée n'a pas fait s'améliorer les choses, au contraire même. Huk huk.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Pétition !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.