Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit message d'amitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

Coucou ! pour mon premier post sur ce trés beau  forum je me contenterais de faire une petite dédicace à plusieurs membres de la guilde dont Brizzly !

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brizzi
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: Bravo Ayotl ! Répondre en citant

Bravo mon copain !^^

J eusses préféré voir un autre dessein ceci dit pratiquant moi meme a un autre niveau ! et métant essayer a un peu de technique d esquisses de nu de femmes d apres pose ! et de mains justement je sais bien a quel point il est difficile de dessiner une main sous n importe quelle couture ^^ .
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

Ah bah c pas trop tôt!!!

Tu daignes enfin nous écrire un ptit qqchoz...Bon c vrai je m'attendais à mieux pour un 1er post, mais bon, je v pas commencer à me plaindre mtn....on verra plus tard...

bisous

Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

Ne l'encouragez pas, arrêtez de lui répondre! C'est comme les canards, il faut pas les nourrir sinon ils contractent des maladies! (sauf que dans son cas il est déjà atteint... huk huk)

Et je vois que t'as pas été raisonnable Ayotl, toujours à traîner à 7h30 hein? Tu verras ce qu'il en coûte ce soir (oui y en a qui bossent ici...)! Et puis... argh cette faute: "amitier"... Heureusement que je me suis crevé les yeux hier dis donc. Mwarf! je te déteste, Yoyote! Espèce de petit garnement écervelé!

PS: Tu devineras jamais qui c'est. ;D

Visiter le site web du posteur
Ayotl
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 02:42 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

Hummmmmmmmmm Larëa ? Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

enfin tu parles sur se fofo !!!
bon je tiens a ouvrir un débat sur toi !!
  1. comment çà ce fait que tu as des problèmes de co quand tu as organisé des raids Laughing
  2. pourquoi tu n'es pas venu avant sur le fofo ? Razz
bon je suis quand même contente que tu sois la maintenant je pourrais te parler des 2 cotes Laughing

Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

J'ai faim  Sad joli dessin ^^ et pas bienvenu sur le fofo
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

gg le bonhomme carotte ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

trop bien ton clip sur la chanson murloc  Okay
j'ai bien aimer , encore

Eindel
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Petit message d'amitier Répondre en citant

Ouais bravo Yoyote! Je suis très impressionné! Car au vu des tes facultés plus que limitées je me demande bien comment tu as pu deviner. Razz

Et c'est quoi cette histoire de clip sur la chanson murloc? Balance le dossier Saho, tu sais bien que tu peux me faire confiance. mouahahaha Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Petit message d'amitier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.