Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Et oui, j'avais dit que je mettrai cette photo ^^ En effet, les grottes du temps n'acceptent pas les elfes (c'est pô juste !!! ><)
Donc, nous, merveilleux, splendides, magnifiques elfes nous retrouvons en... humains...
On se plaint souvent de la tête qu'on a mais je crois que le plus à plaindre reste notre mg... ^^

(au passage, vous voyez que Hasena est ENCORE en train de m'embéter alors que j'ai rien fait Crying or Very sad )

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

J'avoue que là tu as trouvé une tête pire que la mienne >_<
Et puis de toute façon j'ai que ça à faire!!!! ( de t'embêter ^^)
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 03:53 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Là Grand Chef, t'as pas été gâté, c vrai..... c presk Bruce Willis, mais complètement râté....  mdrrr Mr. Green

Mais bon même avec cette tête là on t'aime gentil Grand Chef!!

Bisouuuuuuuuuuuus la guilde!!! 
(Je crois ke je v me rebaptiser et me faire appeler Bisounours^^ ) hi hi!  je vous aime tous <33333
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Si tu te rebaptise Bisounours y en a un qui va te sauter dessus Elva >_<
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Qui donc??
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

notre petit Pressé ^^
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Ah mais il a pa le droit!! mtn il est marié!! c sur sa femme kil doit sauter!!
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

qu' il doit sauter? Oo
Pressé
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Vous avez fini? Oo
Mort de Rire
sahori
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

c'est vrai que gt ne ns épargne pas avec leur tête bizarre ^^
mais la !! moi qui me plain  je ne le ferais plus Razz
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

STOP foutage de gueule général Crying or Very sad vous verrez qd ca sera votre tour c pas drole de perdre ses cheveux dans la force de l'age xD
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

Pauvre misu x)

Mais bon, on t'aime quand meme, malgrè que les grottes du temps soient pas très gentilles avec toi... Et oui, Dame nature ne peut pas gater tout le monde Rolling Eyes
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

MIsu je croi que je suis pire mais moi je met mon casque en rentrant dans l instance ^^ eheh j suis malin moi !
sahori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:45 (2009)    Sujet du message: GT... Répondre en citant

moi j'ai bien eu une tete de vielle ( avec ride et tout ) Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: GT...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.