Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eindel
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

Bonjour à tous les guildeux, quelque soit la tare qui vous ait amenés dans cette guilde!

Eh bien, comme vous le savez sûrement, je me vois contraint de vous quitter temporairement car j'ai suspendu mon compte pour des raisons pratiques que beaucoup d'entre vous connaissent. Et pour ceux qui ne le savent pas et qui fréquentent le forum (cette combinaison m'étonnerait fort mais bon X'3) vous voilà informés. En effet, vous n'aurez plus à supporter mes blagues vaseuses (mais tellement jouissives
) à longueur de temps et vous n'aurez plus droits à mes Kirby non plus d'ailleurs (une énorme perte rose, ronde et mignonne *snif*) pendant un temps, car Eindel/Larëa ne sera plus là. Cela dit, je reviendrai vous hanter meuwahahahaha *crève*

Bref, portez-vous bien et faites honneur au nom de la guilde -nom que vous me devez!- en mon absence, je compte sur vous. N'oubliez pas d'extorquer Nao en cookies et de la lyncher au moins 3 fois par semaine, c'est pour son bien, j'ai appelé le médecin et il est trop tôt pour arrêter son traitement. Surveillez Morasse aussi, qu'il ne batifole pas à droite à gauche comme à son habitude, la charge d'autres enfants serait insoutenable, il est déjà fauché malgré ma pension alimentaire. Müsli, ne trempe pas trop dans ton bol de lait, sinon il va tourner; ce serait bête après pour courir derrière ton fugueur de chat (aucun rapport je sais merci) Meister toi je te charge d'une mission: achète-toi un costume de lapin barbouillé de sang et vas hanter Nao dans son sommeil (Oui c'est pour son bien également, comment avez-vous deviné?
). Hasena j'ai envoyé des espions à tes trousses alors arrête de faire le malin et de grignoter encore plus ma place laissée vacante, fais gaffe à ton derrière aussi conseil entre fans de Code Geass décérébrés, on ne sait pas ce qui pourrait arriver dans le noir...
(All hail Lelouch!). Pressé... hmm... oh et puis non j'arrête les sarcasmes tu me fais déjà assez la gueule je crois. ( c'est trop triiiiiistmeuh en ploush! ;_; ). Ah et Sahori tu peux toujours courir pour la photo de ma mort, surtout maintenant mwahahaha (Et sinon lis X, je te l'ordonne. Hinoto Hime vaincra d'abord, ouais parfaitement elle l'a prédit u_u). Kurisu, mon cher chorizo nippon, n'oublie pas je compte sur toi pour perpétuer la bonne parole Kirbyienne, je t'ai passé le flambeau après tout alors en avant la Kirby-invasion! D'ailleurs je tiens à préciser à une certaine personne que je pars dans la bonne humeur et que ce matin je me suis levé du vecteur gauche, pas de souci à se faire donc. Et dernièrement Tarnakk, Taliss, toi et tous tes noms de rerolls divers et multiples (t'en as fait un élevage faut dire ce qui est >_>), j'espère que tu parviendras à finir les Profondeurs de bout en bout un de ces jours, avec un bon tank de préférence. C'était mal parti en tout cas haha

*tousse* Oui bon bah voilà vous avez votre joli message d'adieu, et désolé à tous ceux que je n'ai pas mentionné, un jour vous aurez peut-être la chance d'apparaître dans le coin d'une de mes illustres lignes, un jour lointain, tout là-bas au fond vous voyez? =D (oui, je sors).
Vous allez me manquer les guildoux-foufous, j'espère que je pourrai réellement revenir fin août (à priori c'est oui, mais bon sait-on jamais avec moi hein je vous ai déjà fait le coup ^^). De toute façon je passerai de temps en temps sur le fofo pour prendre de vos nouvelles au pire et puis je réapparaîtrai quand vous vous y attendrez le moins, comme d'habitude, Eindel oblige! \o/ Allez, je vous laisse vous reposer les yeux et prendre votre cachet d'aspirine après tout ce temps passé à démêler mes lignes très ordonnées. Je vous aime! Vive nous, vive Incandescence! (>^^)> <(^^<) °(^-^)°

Et vive Kirby bien sûr! Trop émouvant comme adieu... *agite son mouchoir blanc en dentelle*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

BONNES VACANCES!!

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

bonne vacance  Razz
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

Promis eindel je ferai gaffe au lait^^

tu vas nous manquer.... Crying or Very sad

passe de bonne vacances et revient nous vite (du moins avant qu'on est clean ulduar xD)

++ à toi Okay
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

Hop je passe rapidement pour vous faire un petit coucou depuis le temps (presque 3 semaines déjà mine de rien ^^). Je suis revenu de mes vacances, qui se sont très bien passées si vous vous le demandez. Cela dit ce n'est que partie remise, puisque je repars dans une semaine environ vers mon Allemagne chérie. Eh oui, encore! L'Eindel ne se repose jamais, tenez-vous le pour dit. Cool *crève*

Que dire d'autre? Je vous salue tous autant que vous êtes bien évidemment et je souhaite que la guilde se porte aussi bien qu'à mon départ, même si les effectifs ont bien fondu au soleil des vacances si j'ai bien compris. ^^ (oui je suis fou j'ai tout lu depuis mon départ :3) Bon jeu à vous et bonnes vacances pour ceux qui se reposent. Vive Incandescence!

PS: Nao si tu réponds pas je mettrais jamais de photo... Et puis c'est quoi ce nouvel avatar de murloc? C'est copyright d'abord! Encore l'un de mes surnoms que j'ai inventé qu'on me vole, non mais. Ce crime ne restera pas impuni, parole de pourrisseur de canal! Quelle outrecuidance, peuh! è_é

*s'en va dignement*

sahori
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

revient vient vite j'ai hâte qu'on rediscute ... Razz

Elvarya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

Nao est partie en vacances au pays des vaches.... pas sûr qu'ils connaissent le net là-bas Mr. Green  alors ptet kelle répondra pa avant un moment....

Sinon bah je m'ennuie, alors Eindel si t'as d'autres productions à publier, chui pas contre... G pa de bouquin à lire ces temps-ci et ya rien à la télé...

Voili voilou  ++
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Grand Départ Répondre en citant

Mouais, elle a posté juste le lendemain de mon précédent message quand même (soit le 30 juillet, et elle était là le 31). T'façon c'est juste une ingrate pas belle (en même temps quand on est un murloc...
), je le sais bien depuis le temps qu'on se connaît! Dire que c'est moi qui l'avais enrôlée en plus, pfff quelle misère... M'enfin bonnes vacances quand même à elle. J'espère qu'elle ramènera de nouvelles recettes de desserts, histoire de se montrer utile pour une fois. Mr. Green

Sinon Elvarya je savais pas que t'avais lu mes petits écrits, t'en as pensé quoi? J'imagine que si tu en redemandes tu trouves ça pas trop mal. ^^ Si tu t'ennuies vraiment, tu peux suivre ce lien: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3724 J'ai quasiment tout mis dans ce topic (Prince du Crépuscule c'est moi, au cas où t'aurais pas deviné :3), plusieurs nouvelles, quelques poèmes et une fiction qui fait plus de 115 pages et qui comporte pas moins de 15 chapitres (non finie)!
Sinon en matière de bouquins je peux te conseiller L'Assassin Royal de Robin Hobb, le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling, L'Epée de Vérité de Terry Goodkind, le Cycle de Terremer d'Ursula K. Leguin, le Chevalier Mage de Gene Wolf ou encore Les Monarchies divines de Paul Kearney (série en 5 tomes vraiment excellente que je suis en train de dévorer
). Toutes ces séries de Fantasy comportent plusieurs tomes et tu ne t'ennuieras pas une seconde, je te le garantis (sauf peut-être pour l'Epée de Vérité, les derniers tomes sont vraiment moyens... mais le début est très bon! ^^). Avec tout ça, tu n'as que l'embarras du choix je pense!

Voilà, à bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Grand Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Taverne de disction diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.