Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye des Pâquerettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes Répondre en citant

Alors, ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête...
J'avais vu cette vidéo et j'ai tout de suite adoré le concept ^^
Donc je me suis dit que je devais le faire aussi... C'est prévu pour Mercredi mais vu le peu de monde d'inscrit, je pense que ça va tomber à l'eau ^^'
A savoir que le Rallye dur 40 minutes en faisant le parcours de la vidéo (cette durée est aléatoire étant donné qu'on est sur un serveur JcJ et que nos amis les hordeux risquent de nous embéter un tit peu Rolling Eyes )
Enfin bref, si vous voulez participer, inscrivez vous, sinon bah tant pis ^^"

Bon mattage de vidéo :p (j'adore quand ils up tous en meme temps, trop beau ^^)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasena
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes Répondre en citant

Mwuahahahahah, tu me diras si des gens sont venus ??? Oo mdr
lucked
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes Répondre en citant

Mdr hasena !! 

ouai tu nous racontera  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes Répondre en citant

De toute façon je comptais pas sur votre présence............. Mad

Tant pis, je migrerai sur Sargeras !

Et votre alliance contre moi est trop méchanteuhhh >< j'vous hais !
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes Répondre en citant

hihi je veux bien le faire moi
je me suis entrainée , vu qu'il faut juste courir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Rallye des Pâquerettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> La guilde Incandescence -> Infos Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.