Incandescence Index du Forum Incandescence
Guilde de World Of Warcraft / Culte de la Rive Noire / Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOMO le Travelo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hasena
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Mon chiwy tu t'es reconverti? Oo
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

omg xD rien à dire, j'ai bien rigolé ! j'en ai encore les larmes aux yeux xD sexy !

misu... si ça commence à balancer les photos bizarres je te signale que j'en ai une de toi à GT4... avec on joli petit crane dégarni =)
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

oh ! je ne l'aurais jamais cru
Misukage
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Fait pas sa nao je t'en prieeeeeeeeeee Shocked
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Bon bah après momo le travelo on a Hasena qui se travesti en Orc... Chacun son truc................

Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Mais lol c'est quoi cette horreur >_<"
Et ma beauté alors dans tout ça ??? :'(
Morasse
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

je suis pas un travelo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est juste que je ne suis pas maquiller bande de noob !

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Ouais, et tu vas me dire que Hasena se travesti pas en Orc aussi ? mmh ? Trouves pas d'excuses ! Zètes trop sexy comme ça xD
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Oui, justement j'étais en trin de me dire que j'allais supprimer Hasena pour me la recréer en Orc....
Naolya
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Bon bah, après momo le travelo et Hasena qui se travesti en Orc, on a.... bah... euh.... Je sais pas trop à quoi ça ressemble en fait ^^' Merci Tarnakk, tu m'as fait bien rire hihi ^^

Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

alors la PTDR Tarnakk sur ce coup ta la palme d'or de la plus vilaine gueule de World Of Warcraft tu mérite un HF la Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

çà ce passe de commentaire

* poufff hahahaha*

Mort de Rire
Eindel
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

Excellent, on dire un machmallow radioactif saveur poisson qui a baigné dans un étang près de Tchernobyl! Et ce regard pénétrant, je vous jure, ça me fait fondre! En fait t'es le portrait de Mickael Jackson tout craché, sauf en bleu, sois fier.  Mr. Green

J'envoie tout de suite un dossier à la WWF pour te déclarer espèce en voie d'extinction!

PS: Dommage qu'hier ça ne marchait pas pour moi. ^^

Visiter le site web du posteur
Tarnakk
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:43 (2009)    Sujet du message: MOMO le Travelo Répondre en citant

OMG..... nan mais la c'est claire que je ressemble a Mickael Jackson. Du nimp' blibli, ils déconnent vraiment... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: MOMO le Travelo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Incandescence Index du Forum -> Le blabla -> Les souvenirs de Naxx Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries.